Athènes est sans contexte la destination phare, mais les autres sites de la région sont également intéressants. Avec ses belles plages proches de la capitale, c'est un lieux prévilégié de détente.
La seconde plus grande île de Grèce ne possède pas de sites historiques importants. Tourisme balnéaire et vert, sont ses plus grands attraits. Des clubs francophones en font son succès.
C'est une région enclavée entre Evia et le golfe de Corinthe, un passé histororique important, des plaines, des montagnes et des plages et criques sauvages, une desdination de randonnée.
Une région qui vous offre l'opportunité de pouvoir profiter à la fois de la montagne et du bord de mer avec un brin d'histoire.
Pour des vacances entre amis ou en famille, c'est le bon environnement.
Histoire, verdure et plages le centre du monde grec vous attend pour découvrir ses paysages, ses villages de montagne. Delphes vous dévoilera les secrets de son oracle sur décor d'oliviers.
Unerégion de beauté naturelle, parsemée delagunes, de rivières, de montagnes, de gorges profondes, de belles villes, des paysages enchanteursavec un climat doux.
Nature etbeauté sauvage intacte, rivières tumultueuses,gorgesmajestueuses, villages traditionnels, un choix intéressantpour le tourisme vert, une bonne destination de vacances reposante.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
25 votes. Moyenne 4.9 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire