Un jour le Père Noël est passé sur la Grèce en repérage de sa tournée de la nuit de Noël, quand il a apperçu le moulin de trikala et son espace environnemental. Il lui est venu à l'idée de transformer le lieu pour ses fidèles compagnons les elfes... C'est ainsi que le 9 décembre 2011 est apparu le plus grand parc sur le thème de Noël de Grèce.
Le Moulin des Elfes venait de voir le jour, les vielles cheminées ont repris du service et depuis fonctionnent sans arrêt, dans le but d'offrir toujours plus de plaisir et de joie aucx petits comme aux grands.
Depuis, chaque année il se passe toujours quelque chose de nouveau au Moulin des Elfes, de nouvelles histoires pour vous faire voyager dans un monde féérique et magique ! Le Père Noël, avec ses fidèles assitant les rennes et les petits lutins, ont commencés leur voyage pour rendre visite aux enfant du monde jusqu'à noël et l'Épiphanie.
Pour le reste de l'année, pour lutter contre d'éventuels envahisseur, le Père Noël a recruté des chevalier venu d'une autre époque, pour garder la sérénité des lieux. Il sont hébergés dans des chateaux de conte de fées créer par lui même et ses Elfes.
Ce sont des chevaliers passifiques et bienveillants qui nous raconteront, cette année, une histoire particulièrement humaine et émouvante, pleine de valeurs et d'idéaux pour l'homme et l'environnement. Au coeur de leur forteresse, ils nous feront voyager à travers leurs histoires, à une époque qui combine les images du passé, celles du présent et aussi du futur...