Dans l'île...
Azolimmos
Une plage proche d'Ermoupoli située sur la partie Sud-Est qui c'est transformée en station balnéaire moderne. Une station touristique remarquable avec hôtels, chambres et appartements et bien équipée en tavernes cafétéria et magasins.
Megas gialos
Une plage charmante, bordée d'arbres et banbous atteignant la mer, des vieux puits dispersés dans la région témoigne de son activité agricole passée. Près de la la baie tranquille d'Abela vous propose de vous détendre au clapotis des vagues.
Possidonia
Station balnéaire aristocratique de l'île, avec de belles villas d'été. Son nom provient de l'époque antique ou sur ses lieux, était honoré le culte au dieu de la mer Poséidon. La longue plage, bordée de tavernes vous offre une vue sur la baie et les îlots déserts. A quelques kilomètres, la baie plus tranquille de Komito vous invite à la détente.
Finikas
Village avec une longue plage et taverne, équipée pour les sports nautiques, avec une marina bien aménagée pour le mouillage des voiliers ou autres bateaux touristiques.
Galissas
Plage populaire et cosmopolite de Syros, son bord de mer est bordée d'arbres sur une longue plage, derrière, la baie d'Agia Pakou, avec sa colline couronnée de son église. De galissas, vous pourrez rejoindre, à pied ou en bateau, la curieuse grotte d'Agios Stefanos et sa chapelle construite à l'intérieur.
Kini et Delfini
Kini, petit villages de pêcheur traditionnel sur la côte Ouest, est un des plus beaux endroits sur l'île. Parfait pour des vacances en famille et pour les personnes romantiques qui aime admirer un soleil couchant. Tout proche les plages de Loto, Delfini, Varvaroussa et Aetos.
Au nord
La région de Ano Meria est restée très sauvage, la nature y est de toute beauté. Une région destinée aux randonnées et à la découverte du site antique de Chalandriani et des très belles plages sauvages.